Royals et Kodiacs festoient à l’aréna Saint-Louis

José António Pires
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Championnes de la coupe Dodge féminine

Le dimanche 3 avril, à l’aréna Saint-Louis, les Royals de West Island et les Kodiacs du Lac Saint-Louis ont mis un terme à leur parcours de la coupe Dodge de belle façon. Les deux clubs sont rentrés à la maison avec le titre de champion!

Les Kodiacs du Lac Saint-Louis n’ont accordé que deux buts à leurs adversaires durant le tournoi.(Photo: Philippe Serafino)

D’abord du côté du midget AA, les Kodiacs ont été dominantes du début à la fin. Les filles ont gagné quatre de leurs six rencontres par blanchissage, dont la finale 2-0, contre les Remparts du Richelieu. Lac Saint-Louis n’a accordé que deux buts à leurs adversaires durant le tournoi.

Notons qu’avant la finale, les Remparts connaissaient un parcours presque parfait avec quatre jeux blancs en cinq matchs.

Tirs de barrage

Chez le junior B, les Royals et les Olympiennes ont eu besoin des tirs de barrage pour départager les championnes des finalistes (3-2). Après leur défaite en début de tournoi, 4-2, face à l’Express de l’Outaouais, les Royals ont été intraitables. Elles ont notamment éliminé ce même Express en demi-finale, grâce à un gain de 6-1.

Pour sa part, la formation de Shawinigan-Sud s’est présentée en finale avec un dossier immaculé (quatre victoires).

Rappelons que la coupe Dodge couronne les meilleures équipes de la province. Elle vient conclure la saison de hockey.

En plus de l’aréna Saint-Louis, cinq autres arénas présentaient des rencontres de la coupe Dodge féminine. Il s’agissait des arénas Bill-Durnan, Étienne-Desmarteau, Henri-Bourassa, Chaumont et Michel-Normandin.

Lieux géographiques: Royals de West Island, Kodiacs du Lac Saint-Louis, Remparts du Richelieu Barrage Chez Shawinigan-Sud

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires